LE FORUM DE L'ALLIANCE FDDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'ALLIANCE FDDC

FORUM DE L'ALLIANCE FDDC POUR OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Espionnage et Attaque!! Quoi faire?

Aller en bas 
+6
Jean De La Fougere
natska
RéAg£ade
christopher
thomas89
georgeofthej
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
georgeofthej




Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2006

Espionnage et Attaque!! Quoi faire? Empty
MessageSujet: Espionnage et Attaque!! Quoi faire?   Espionnage et Attaque!! Quoi faire? EmptyMer 14 Mar à 1:54

en fait ça sens un peu la guerre entre notre alliance et BUSHIDO....en fait le mec ajnAO (2:113:6) arrete pas de m'espionner matin-midi-soir puis ttl il m'a attaque ........bon c'étais juste des sondes d'espionnage dc ça fait rien mais avec les msgs qu'il m'a envoye ils font un peu leur malin comme ils sont mieux classe en vaisseaux dc ça ne veut pas leur gener de faire une guerre......suis sure on peu les defonser.....c'est mieux si ttlmonde se concentre aussi un peu sur leur flottes......
l'autre comment dire casse coui*** c'est Johans Diamon .....lui par contre il fait vrment son malin....classe 3 en nmbre des pts....déjà qu'il m'espionne pareille matin-midi-soir ......en + il dit que bientot il va m'attaquer...
en fait il a déjà attaquer un copain à moi (general fouss - 2:170:12)qui fait parti de notre alliance wing.......quelques jr avant
en cas d'attaque comme ça on fait quoi???? on regarde les autres se faire defonser comme ça ou on reagit?
king


Dernière édition par le Jeu 15 Mar à 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas89

thomas89


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 28/12/2006

Espionnage et Attaque!! Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Attaque!! Quoi faire?   Espionnage et Attaque!! Quoi faire? EmptyMer 14 Mar à 15:11

defenser ou defonser ??? Very Happy MOi ba je ni peut rien en flotte jsi en dessous de pourri!!
Revenir en haut Aller en bas
christopher

christopher


Nombre de messages : 1194
Localisation : caen
Date d'inscription : 07/11/2005

Espionnage et Attaque!! Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Attaque!! Quoi faire?   Espionnage et Attaque!! Quoi faire? EmptyMer 14 Mar à 16:57

Ecoute, si le mec est 3eme, tu veux que l'on face quoi??? le but c'est d'être plus malin qu'eux, redgarde, moi je ne me fais aps attaqué, je batti mon empire sur une planéte mére trés trés "voir trop" défendu, du coup je peux jouer sans me faire attaquer, mais le hic, c'est que j'ai une flotte assé réduite. Dépence un max de ressource pendant 2 à 3 semaines seulement ans ta def pour leur montrer que tu peux repousser leur attaque et qu'il perdront des vaisseaux. Ne laisse pas ou peux de ressource sur ta planéte mére. et voila, je tour est jouer, dans 1 ans tu arrivera dans le million de point facile
Revenir en haut Aller en bas
RéAg£ade

RéAg£ade


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/02/2007

Espionnage et Attaque!! Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Attaque!! Quoi faire?   Espionnage et Attaque!! Quoi faire? EmptyMer 14 Mar à 17:36

pour être plus malin qu'eux déja vaudrais mieu mettre ça en partie interne...ou alors vous adoptez la tactique de roublards... lol!
Bein s'ils continuent essayez d'en parler avec eux, je pense que c'est pas dans leur interet de faire une guerre avec vous s'il n'y à pas de vaisseaux à peter chez vous, car lors d'une guerre c'est pas des lanceurs plasma qu'on cherche à détruire, c'est pas drole ça, cependant ajn n'est pas méchante et diplomatique, et au fait est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
thomas89

thomas89


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 28/12/2006

Espionnage et Attaque!! Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Attaque!! Quoi faire?   Espionnage et Attaque!! Quoi faire? EmptyMer 14 Mar à 22:40

Moi jve une tite apercu de ta def christopher stp
Revenir en haut Aller en bas
georgeofthej




Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2006

Espionnage et Attaque!! Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Attaque!! Quoi faire?   Espionnage et Attaque!! Quoi faire? EmptyJeu 15 Mar à 2:37

j'ai bien écrit defonser n'est ce pas ? lol

king
Revenir en haut Aller en bas
georgeofthej




Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2006

Espionnage et Attaque!! Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Attaque!! Quoi faire?   Espionnage et Attaque!! Quoi faire? EmptyJeu 15 Mar à 2:44

en fait je voulais savoir c'étais quoi la stratégie de notre alliance en cas d'attaque.......c'est à dire si qq'un se fait attaquer est ce que notre alliance nous oblige de l'aider ou les gens l'aident comme ils veulent ou peuvent

king
Revenir en haut Aller en bas
christopher

christopher


Nombre de messages : 1194
Localisation : caen
Date d'inscription : 07/11/2005

Espionnage et Attaque!! Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Attaque!! Quoi faire?   Espionnage et Attaque!! Quoi faire? EmptyJeu 15 Mar à 15:43

ma def, ok mais aps ici
Revenir en haut Aller en bas
thomas89

thomas89


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 28/12/2006

Espionnage et Attaque!! Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Attaque!! Quoi faire?   Espionnage et Attaque!! Quoi faire? EmptyJeu 15 Mar à 19:50

Ok christopher, tu pourra me la donner ou?
Revenir en haut Aller en bas
natska




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/01/2007

Espionnage et Attaque!! Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Attaque!! Quoi faire?   Espionnage et Attaque!! Quoi faire? EmptyVen 16 Mar à 15:31

Johans Diamon est un gros provocateur. si tu traines un peut sur le forum officiel, tu t'etonneras du nombre de guerre qu'il a provoqué.
c'est très simple comme technique.

il repere des joueurs interessants, il les choffes, les ennerves, du coup ils craquent et lui déclare la guerre. conséquences :
-pas d'umiliation pour lui
-levé du bash : attaques à outrances
et le résulatat : il est 3eme et a tout son honneur, les autres partent la queue entre les jambes.

Jte conseil de garder ton calme, face à diamon et face aux boushido. La fddc n'a vraiment pas le moyen ni la carure de menner une guerre et de la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
georgeofthej




Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2006

Espionnage et Attaque!! Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Attaque!! Quoi faire?   Espionnage et Attaque!! Quoi faire? EmptyVen 16 Mar à 17:18

merci natska pr tes conseilles ........c'est vrai c'est un gros c** . eh ben je viens de me faire attaquer par lui .....lol pire c'est tous ça pr 20000 metal et 50000 cristal.....bah j'ai perdu 11 grands transporters et tous mes satellites solaires.....suis sure il va me re-attaquer ma planete mere.....bon je vais lui attendre Smile si il joue pr enerver des gens c'est pas gagner avec moi car je vais lui enerver encore plus....

king
Revenir en haut Aller en bas
georgeofthej




Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2006

Espionnage et Attaque!! Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Attaque!! Quoi faire?   Espionnage et Attaque!! Quoi faire? EmptyVen 16 Mar à 17:21

c'est pr ça comme tu dit que on ne pourra pas gagner contre bushido et TM. bon Bushido c'est mnt possible..notre alliance est monter en nombres des vaisseaux ...ils sont juste derriere nous....c'est pr ça je me concentre aussi sur des flottes ....et faut que ttmonde fait ça un peu....comme ça on va facilement monter en nbres des vaisseaux.....j'aimerais bien qu'on deviennent les plus fort Smile
king
Revenir en haut Aller en bas
thomas89

thomas89


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 28/12/2006

Espionnage et Attaque!! Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Attaque!! Quoi faire?   Espionnage et Attaque!! Quoi faire? EmptyVen 16 Mar à 19:44

Ouais mais bon la je ne fais pas de vaisseaux et vu mon lvl jservirai pas a gran choz mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
georgeofthej




Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2006

Espionnage et Attaque!! Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Attaque!! Quoi faire?   Espionnage et Attaque!! Quoi faire? EmptySam 17 Mar à 0:15

en fait je pense que meme mnt faut que tu commence en faire 1 vaisseaux par planete tous les deux jrs Smile ça fait vrment pas bcp et d'ici 6-8 mois tu va te retrouver avec une bonne flotte Smile faut pas tjr se concentrer sur le present

king
Revenir en haut Aller en bas
thomas89

thomas89


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 28/12/2006

Espionnage et Attaque!! Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Attaque!! Quoi faire?   Espionnage et Attaque!! Quoi faire? EmptySam 17 Mar à 10:13

Mais la jme concentre sur otre choz!
Revenir en haut Aller en bas
christopher

christopher


Nombre de messages : 1194
Localisation : caen
Date d'inscription : 07/11/2005

Espionnage et Attaque!! Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Attaque!! Quoi faire?   Espionnage et Attaque!! Quoi faire? EmptySam 17 Mar à 10:41

Je ne suis pas d'accord avec toi moi, ne fait pas de flotte sans grosse def pour la défendre, sinon tu vas te la faire attéqué et donné des ressource aux eutres, fait une bonne def et aprés une flotte, si tu a un def énorme, même sans flotte, les gens ne viendrons pas te cassé les .... comme vous dites, et aprés tu fais ta flotte et là tu es trankil, je vais mettre ma def pour que tu puis voir un peux
Revenir en haut Aller en bas
Jean De La Fougere




Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 21/04/2006

Espionnage et Attaque!! Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Attaque!! Quoi faire?   Espionnage et Attaque!! Quoi faire? EmptySam 17 Mar à 12:55

et si tu tiens absolument a te faire une flotte, adapte la a ta def
Revenir en haut Aller en bas
thomas89

thomas89


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 28/12/2006

Espionnage et Attaque!! Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Attaque!! Quoi faire?   Espionnage et Attaque!! Quoi faire? EmptySam 17 Mar à 13:17

Mais pr le moment je suis + sur la defese kotre choz!
Revenir en haut Aller en bas
matrix-neo

matrix-neo


Nombre de messages : 2302
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Espionnage et Attaque!! Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Attaque!! Quoi faire?   Espionnage et Attaque!! Quoi faire? EmptySam 17 Mar à 21:23

on viens de sortir d'une geurre et je me suis fait recyclé par vahid Neutral Neutral .
mais s'il y a une geurre je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
thomas89

thomas89


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 28/12/2006

Espionnage et Attaque!! Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Attaque!! Quoi faire?   Espionnage et Attaque!! Quoi faire? EmptySam 17 Mar à 21:37

Sa doi faire mal kan tu te prends vahid dan la guele!
Revenir en haut Aller en bas
georgeofthej




Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2006

Espionnage et Attaque!! Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Attaque!! Quoi faire?   Espionnage et Attaque!! Quoi faire? EmptySam 17 Mar à 21:53

c'est sure j'en ai déjà pris aussi.eh ben BUSHIDO est un peu exite pr faire la guerre...il y en a un qui m'a demandé hier ......
Revenir en haut Aller en bas
thomas89

thomas89


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 28/12/2006

Espionnage et Attaque!! Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Attaque!! Quoi faire?   Espionnage et Attaque!! Quoi faire? EmptySam 17 Mar à 21:54

Mdr mais tu est devenu fou ^^ queen
Revenir en haut Aller en bas
georgeofthej




Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2006

Espionnage et Attaque!! Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Attaque!! Quoi faire?   Espionnage et Attaque!! Quoi faire? EmptySam 17 Mar à 21:56

lol non non j'ai repondu non pr l'instant mias on verra après

king
Revenir en haut Aller en bas
thomas89

thomas89


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 28/12/2006

Espionnage et Attaque!! Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Attaque!! Quoi faire?   Espionnage et Attaque!! Quoi faire? EmptySam 17 Mar à 22:00

mdr bon ba moi jte souhaite bonen chance car il st bien classé jcroi!!
queen
Revenir en haut Aller en bas
georgeofthej




Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2006

Espionnage et Attaque!! Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Attaque!! Quoi faire?   Espionnage et Attaque!! Quoi faire? EmptyDim 18 Mar à 2:20

naaaaa...968 ou qqchse comme ça

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage et Attaque!! Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et Attaque!! Quoi faire?   Espionnage et Attaque!! Quoi faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage et Attaque!! Quoi faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» espionnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALLIANCE FDDC :: DIPLOMATIE :: Diplomatie-
Sauter vers: